Auteur Sujet: comment avez vous connu mon site ?  (Lu 9340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #15 le: 19 janvier 2005 à 18:38:02 »
 Coucou :) Ben moi j'ai eu l'adresse du site en recherchant des infos pour un stage Je suis en licence Sciences de l éduc et mon stage porte sur l'integration d'un eleve handicapé dans une classe Alors je sais plus ce que jai tapé exactement mais c'est le seul site qui ait retenu mon attention Et partant pour etre instit ton site m'apprend pas mal de choses je ne savais meme pas que ce metier là existait Ca a l'air de ne pas etre un metier si simple que ca mais tres enrichissant :) BRAVO pour ton site :)  

mam

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #16 le: 30 janvier 2005 à 11:54:30 »
 j'ai cherché sur le web :


auxiliaire vie scolaire

mon petit fils est en attente depuis octobre, l'accord officiel date de début décembre et toujours rien !!!

je vais lire tout votre site, bravo et merci à tous aux noms de nos petits.

Hors ligne chriss

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #17 le: 30 janvier 2005 à 15:30:54 »
 
 :wub: BONJOUR,
J'ai connu ce site en tapant AVS sur moteur de recherche.
Ayant signé mon contrat et n'ayant pas encore commencé le travail ( toujours pas de nouvelles de ma responsable ) je me posais plein de questions et je commencais à angoisser. Aussi j'ai été ravie de découvrir ce site , vraiment formidable, car il apporte des réponses claires grace à toutes les personnes qui font se métier et donc qui savent de quoi elles parlent !
J'ai une question , du moins une demande à faire à vous tous ! Pour cela je vais aller sur le forum dans une autre rubrique, j'éspère que vous me lirez.

A ++++

span style='font-family:Arial'>CHRISS AVSi DU 42

Hors ligne Klynack

  • Habitué
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #18 le: 18 février 2005 à 17:35:26 »
 Pas mieux que les autres par un moteur de recherche.
Moi je suis en poste depuis la rentrée 2004 et dans l'assoc qui m'emploie (et oui c'est encore une assoc avec des contrats "emploi jeune") personne ne connais ton site.
comme je viens de le découvrir et qu'on est en vacances en limousin je n'est pu en parler qu'à un collégue mais la publicité arrivera à la rentrée... voila cest vrai que ça fait plaisir de pouvoir converser avec d'autres personnes qui se retrouvent dans les mêmes situations..........

Merci et que ça continue, klynack
Le combat continue...Klynack



ancien AVS-i 2004-2006 à Limoges
Moniteur Educateur depuis Juin

Guest

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #19 le: 23 février 2005 à 16:29:38 »
 BONJOUR MIMI
c'est un peu particulier la façon dont j'ai connu ton site , mon compagnon travaille dans la meme boite que ton frère en discutant tous les deux mon compagnon lui a dit que j'étais avs et il lui a répondu qu'il avait une soeur qu'il l'était aussi et que tu avais créé un site depuis je fais un petit tour sur le site régulierement je ne me suis pas encore inscrite mais ça ne saurait tarder . Pour info je suis avs dans le 77 . a plus et bonne continuation dans le travail et pour ce site . Céline :)  :)  :)

Hors ligne céline

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 120
    • Voir le profil
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #20 le: 23 février 2005 à 16:44:20 »
 voilà je suis inscrite au fait bonnes vacances à ceux qui sont en vacances !
Céline avs dans le 77 :P  
span style='font-family:Arial'>Céline AVS-I dans le 77

Hors ligne lolo06300

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #21 le: 10 mars 2005 à 22:37:36 »
 j'ai connu ton site en allant sur le forum des assistants d'éducation dans le social. :original:  

Adeline

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #22 le: 22 avril 2005 à 15:02:12 »
 Bonjour,

J'ai connu ton site par hasard en tapant auxiliaire de vie sur google, ma surprise est grande de voir qu'il existe un site pour nous autres avs-i (et co) je travaille dans le 22 depuis septembre, c'est un boulot qu'i m'apporte beaucoup mais pas toujours évident, problèmes de rémunération...enfin bref je suis très heureuse de voir qu'on est pas seul, parce que parfois....on se demande!
alors merci et bravo pour ton site!

Adeline :rolleyes:
 

Hors ligne lliane

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #23 le: 26 avril 2005 à 14:32:38 »
  :lol: salut!!!

j'ai connu le site car une copine m'a donné l'adresse et qu'elle pensait que cela pouvait m'intéressée: et elle avait raison
en tous cas merci à mimi d'avoir créer ce site!!!!
 :kiss:  
liane
AVS dans l'Ain (01)

Invité_lolo

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #24 le: 27 avril 2005 à 07:16:59 »
 Bonjour,

Ben moi j'ai trouvé un lien vers ton site sur le forum de www.autismeactus.org

Je me joins aux autres pour te féliciter et te remercier de ton initiative.

 :P  

so

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #25 le: 02 mai 2005 à 12:49:50 »
 et bien j'ai tapoté axiliaire de vie scolaire et pouf pouf je suis la et c'est kool de pouvoir donner son avis et de discuter !de plus nous rencontrons tous les meme problemes et nous devons nous serer les coudes!ce site est vraiment tres bien ficelé!
 

Hors ligne soph

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #26 le: 28 mai 2005 à 19:45:08 »
 J'ai connu ce site aux rencontres des avs du 25 mai à Paris organisées par le Snuipp
Je vais le communiquer à toutes les Avs du 32.
merci :blink:  

Romane

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #27 le: 30 mai 2005 à 14:29:15 »
 Bonjour,

 J'ai connu ton site sur lesocial.fr, suis venue y jeter un coup d'oeil et me voilà inscrite ... et accroc !  :wub:


 :wub:  

Hors ligne venusia

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #28 le: 01 juin 2005 à 00:18:30 »
 et bien moi j'ai connu se site par une recherche que j'avais faite sur Google, en tapant AVS et je recherchais un forum our pouvoir discuter et me renseigner sur ce métier! Ce site est super!
span style='font-size:14pt;line-height:100%'>CARPE DIEM: Profites de l'instant présent.

laurence

  • Invité
comment avez vous connu mon site ?
« Réponse #29 le: 17 octobre 2005 à 22:43:42 »
 je connais ton site depuis un mois environ, en tapant "auxiliaire de vie scolaire" sur yahoo simplement, je le trouve très bien fait, je suis parent et je regrette que le métier d'avs ne soit pas reconnu à sa juste valeur, qu'il ne soit pas pérenne et davantage mis en avant car vous aidez nos enfants à s'intégrer parmi les autres, tout en étant à la fois "discrète", bref je pense que ce métier n'est pas si facile et si évident que cela, cela fait près de cinq ans que mon enfant est accompagné d'un avs..