Auteur Sujet: help svp!!!  (Lu 906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alf

  • Invité
help svp!!!
« le: 06 avril 2005 à 19:21:32 »
 bjr a ts
je dois ecrire une lettre au recteur afin d'avoir une aide pr les frais de deplacement
je suis a mi-tps et fais environ 310 km par semaine dc c un pe dificil les fin de mois!
j'ai qq idées mé je ne sais pa comment tourner ma lettre
si klkun pouvais me faire un modèle ou donner qq tournure se serè simpa
merci d'avance

Hors ligne milène

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
help svp!!!
« Réponse #1 le: 06 avril 2005 à 22:43:10 »
 bonjour :rolleyes:

voici le courrier que je leur ai envoyé et ça a marché pour moi :D
et aussi quelques coups de téléphones ont été bénéfique.......... :pinch:  :pinch:

pour ce qui est de la partie BO n°29 du 22 juillet 2004 tu peux le retrouver sur internet sinon demande moi je te le ferai parvenir par mail si besoin :P

bon courage :clover:  :clover:





Mme ............................. Milène
adresse.........
num tél...........


Objet : remboursement frais de transport                             Inspection Académique de l?Eure
Dossier suivi par : Mme ...............   DIPER
   2....................................
   27022 EVREUX CEDEX
   

   Le 26 octobre 2004

Madame Monsieur,

Je désire être remboursée de mes frais de transport occasionnés par de nombreux déplacements durant la semaine

   Lundi : perriers/........(5 km) V.......... (13 km) L...............
   Mardi : Fleury/..............(14 km) L.................... (13 km)V.......................
   Jeudi : F.......................(10 km) P................. (13 km) L.............
   Vendredi : F................. (12 km)V.................

Total de Km parcourus chaque semaine : 80

Donc depuis septembre 2004 jusqu?au 23/10/04 : 8 semaines *80 km = 640

Charge que j?estime importante compte tenu de mon salaire mensuel à 86 % du Smic

De plus, le Bulletin Officiel n° 29 du 22 juillet 2004 stipule que les AVS-I peuvent prétendre à un remboursement des frais de déplacement en application du Décret n° 90-437 du 28 mai 1990.

Ci-joint : le BO, la photocopie de la carte grise de mon véhicule personnel.

Veuillez m?informer de tous autres éléments à vous fournir pour obtenir ce remboursement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


 
Milène
AVS 27 (Eure) depuis sept 2004 milieu rural

en congé maternité jusqu'en mai 2009

alf

  • Invité
help svp!!!
« Réponse #2 le: 08 avril 2005 à 14:21:38 »
 merci merci!!!
merci pr ton modèle jv faire ma lettre ce we par contre jve bien la BO (lefranc-anna@wanadoo.fr)
merci bcp
a bientot

Hors ligne psylo64

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 444
    • Voir le profil
help svp!!!
« Réponse #3 le: 10 avril 2005 à 14:40:23 »
 Salut à vous 2,  :flowers:
je suis un peu dans le même cas que Alf mais j'avais quand même une question: quand vous parlé de frais de déplacement c'est pour domicile/école ou pour aller d'une école à une autre?  ;)
Moi je bosse que dans une école, je suis à 50% et je fais près de 200 km par semaine,  :ohmy: ça peut marché?
Merci merci
vs-i dans le 64

Hors ligne Tit'ju

  • Modérateur Global
  • Quasi - Propriétaire
  • *****
  • Messages: 1362
  • avs-i pour la 6ème année en ille-et-vilaine
    • Voir le profil
help svp!!!
« Réponse #4 le: 10 avril 2005 à 20:09:05 »
 bonsoir

les frais de déplacements concernent les trajets école à école mais pas domicile / école.

Malheureusement pour la plupart d'entre nous, puisque d'après tous les messages que j'ai pu lire nous sommes très nombreux à faire entre 100 et 200 kilomètres par jour et ils ne peuvent pas être pris en compte!!

Hors ligne milène

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
help svp!!!
« Réponse #5 le: 11 avril 2005 à 09:53:42 »
 bonjour :)

et oui, quand je parle de remboursement de frais cela conserne ceux que je fais entre chaque école.

c'est à dire que je suis attachée à une école et ils me comptent mes frais toujours au départ de celle ci.

mes frais aller retour chez moi et les écoles ne sont pas comptés mais à rappeler que c'est déductible des impôts.

bonnes vacances pour certains :P  :P  et pour les autres bon courage. :clover:  
Milène
AVS 27 (Eure) depuis sept 2004 milieu rural

en congé maternité jusqu'en mai 2009