Auteur Sujet: attestation employeur  (Lu 1097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne annmy

  • pensionnaire
  • *********
  • Messages: 751
    • Voir le profil
attestation employeur
« le: 14 mai 2013 à 19:02:08 »
voilà...

j'avais appelé la semaine dernière comme je n'avais toujours pas mon attestation employeur...

bref, je la reçois samedi matin... je vérifie... je vois rien d'anormal dessus...

je me dis "ouf ! "

ce matin, mon premier rdv chez pole emploi pour m'inscrire... je suis tombée sur une dame très sympa...

elle regarde si les dates que j'avais notées sur la fiche d'inscription chez eux et sur mon attestation employeur correspondent... et là, bingo ! Quand ils ont fait mon attestation... et ben ils ont mis n'importe quoi !

Ils ont mis un an en arrière... Donc elle m'a dit de voir avec eux...

en plus, j'ai été embauchée il y a 2 ans auparavant dans la même académie, mais dans le département voisin, donc elle me dit de leur demander une attestation employeur à eux aussi...

bref, j'appelle l'aprem... mon ancien département (d'il y a 2 ans... n'a plus accès à mon dossier)...

après plusieurs appels, puisque ça sonnait toujours occupé, j'explique la situation... ils se sont trompés dans les dates, etc... 10 min au tél... et finalement, elle va me mettre toutes les dates auxquelles j'ai été AVS... ouf !

du coup, mon dossier est en attente !

désolée pour le roman... mais tout ça pour vous dire de vous méfier...
AVS de janvier à aout 2005
EVS de novembre 2005 à 2007
AVS depuis 2008... sous statut AE, fin de mon contrat le 30 avril 2013...

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : attestation employeur
« Réponse #1 le: 14 mai 2013 à 19:43:28 »
Bingo !

ben voilà moi ma fonction "agriculteur" alors tu vois tu peux aller n'importe ou l'administration c'est des naze !!!!!!! c'est pas possible!
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !