Auteur Sujet: guides pratiques pour les AVS  (Lu 607 fois)

Hors ligne achaussant

• posteur fou
guides pratiques pour les AVS
« le: 06 avril 2013 à 13:26:31 »
Transmis par des étudiantes en 4ème année d'orthophonie à l'institut Gabriel Decroix de Lille, via l'UNAISSE :

Bonjour,
Etudiantes en 4ème année d'orthophonie à l'institut Gabriel Decroix de Lille, nous avons créé avec ma binôme un site internet qui est dédié aux AVS.
Nous savons que la situation des AVS est précaire et il nous a semblé intéressant de poursuivre le travail  d'anciennes étudiantes aujourd'hui orthophonistes. Afin de compléter la formation des AVS qui reste très globale, nous avons conçu des guides pratiques sur des pathologies rencontrées par les AVS et les orthophonistes (dyslexie-dysorthographie,dysphasie,TED,TDA/H,dyscalculie,dyspraxie,IMC,surdité). 

Voici l'adresse du site: www.guidespratiquesavs.fr

Pensez-vous qu'il serait possible de diffuser le site internet au plus grand nombre d'AVS?
Pensez-vous qu'il vous est / vous sera utile?
Sur la page d'accueil du site nous avons mis un lien vers un questionnaire de satisfaction, n'hésitez pas à y répondre!
Cordialement

Hors ligne AVS 68

• vétéran
Re : guides pratiques pour les AVS
« Réponse #1 le: 06 avril 2013 à 17:46:04 »
j'ai vite fait le tour, et déjà ça me plait bien es guides pratique en format pdf ! facile a imprimer  :icon_thumright: :icon_thumright:
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !