Auteur Sujet: pole emploi : s'actualiser  (Lu 6398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marjo13

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
pole emploi : s'actualiser
« le: 28 mars 2013 à 20:03:00 »
bonsoir!

comment faites vous pour vous actualiser sur pole emploi?
je fais 24h payées 20h.
quand pole emploi me demande le nombre d'heure effectuees dans le mois, je dois déclarer 20 ou 24h ?

pour l'instant, c'est ma seule question, j'attend ma fiche de paye!

Hors ligne Thomas

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #1 le: 28 mars 2013 à 20:06:56 »
Moi je marque le nombre d'heures inscrit sur ma fiche de paye

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #2 le: 28 mars 2013 à 21:42:29 »
surtout pas 20 ou 24h!!!!
tu mets le nombre d'heures inscrit sur ta fiche de paye sans les virgules, c'est 86 h/ mois.
tu déclares ça tous les mois, même si tu les fais pas (absence, maladie....) c'est ce qui est mis sur ton bulletin tous les mois 86h quoi qu'il arrive, ensuite tu déclares ton salaire brut...
si t'as pas eu d'absence, c'est 814 brut (environ)
après eux ils font leur tambouille, ne déclare pas 20h !!!c'est le nombre d'heures hebdo pas mensuelles!!






Hors ligne marjo13

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #3 le: 29 mars 2013 à 07:20:54 »
oui, je me suis trompée! je voulais savoir en fait si on declare 20h/semaine ou 24h semaine! mais si je calque sur ma fiche de paye ça va!  :icon_biggrin:
merci pour vos réponses !
et sinon, on la reçoit quand, cette fiche de paye? sachant que je viens de percevoir mon 1er salaire!

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #4 le: 29 mars 2013 à 17:58:04 »
on va les recevoir la semaine prochaine je pense, les bulletins de salaire.
je suis aussi en contrat avec Vauvenargues ;D, je vais attaquer mon dernier contrat  de 6 mois. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me contacter même par message perso, je commence à bien les connaitre  eux et l'I.A!!!

 :wave:
(au fait, il me semble qu'on a la possibilité de modifier la déclaration en ligne sur polemploi pendant 24 h).

Hors ligne marjo13

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #5 le: 29 mars 2013 à 18:30:43 »
merci achaussant !!!

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #6 le: 29 mars 2013 à 19:32:06 »
de toute façon tu déclares par téléphone mais bon le principal c'est d'envoyer ta fiche de paie mois ils me demandaient le salaire "brut" j'ai jamais su donner le montant exact ! et le fait d'envoyer ma fiche de paie de toute régularisait la chose !
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !

Hors ligne cléclé

  • Habitué
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #7 le: 01 avril 2013 à 13:35:59 »
Bonjour,
Pour la réactualisation du pôle emploi, je déclare les heures totales effectuées en réalité durant le mois (aucune correspondance avec le total inscrit sur le bulletin de salaire) avec le montant de salaire brut.

Le service du pôle emploi est ainsi infirmé du temps réel que je passe à travailler.

Hors ligne lalai

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #8 le: 14 mai 2013 à 13:09:00 »
Bonjour,
je me joints a votre discussion. Est ce normal que je n'ai pas à déclarer ma situation chaque mois?
J'ai reçu un courrier comme quoi ma "situation nouvelle modifiait les caractéristiques de mon inscription sur la liste des demandeurs d'emploi."
Et quand j'ai voulu me mensualiser par téléphone, je ne pouvais pas, ça bloquait. Par contre, je peux toujours me connectée sur leur site, avec mon identifiant, et j'accède bien a mon espace perso.

Est ce normal?

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #9 le: 14 mai 2013 à 13:53:28 »
tu touches aucunes régularisation de salaire ? c'est surement cela

Moi au bout d'un temps ils m'ont carrément envoyer une lettre "cessation d'inscription" ne pouvant le rendre à leur convocation vu que je travaillais a chaque fois ils ne m'ont pas "radié" ce que je croyais au début mais ils ont cesser mon inscription contrairement a une radiation là je pouvais me réinscrire quand je le voulais sans avoir de pénalité.

Quand tu touches plus rien d'eux, c'est "normal" qu'arrivé un moment il te cesse ton inscription si tu tu travailles

AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #10 le: 14 mai 2013 à 17:47:04 »
Citer
Quand tu touches plus rien d'eux, c'est "normal" qu'arrivé un moment il te cesse ton inscription si tu tu travailles
:nono:
je ne touche plus rien en ce moment puisque je suis en contrat CUI, mais je reste inscrite et déclare tous les mois mes heures travaillées et le salaire brut.
d'ailleurs je suis malgré ce CUI toujours en recherche d'un emploi, autre ou complémentaire, puisqu'on peut cumuler.
en CUI on peut et on doit rester inscrit en catégorie chômeur non indemnisé, à la fin des contrats le calcul des indemnités est plus rapide.

Hors ligne ROMA

  • AVS depuis nov 2007
  • Forcené
  • ******
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #11 le: 14 mai 2013 à 18:54:03 »
Achaussant : pour les contrats CUI, qui peut y avoir droit (je dois poser la question à l'ANPE en septembre) ?

Hors ligne annmy

  • pensionnaire
  • *********
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #12 le: 14 mai 2013 à 19:07:40 »
pour les contrats CUI, j'ai posé la question aujourd'hui à la dame de pole emploi...

perso, je n'y ai pas droit... je n'ai pas 50 ans, je ne touche pas le RSA... je ne suis pas en situation précaire... pas de nationalité étrangère...

ou alors il faut être chomeur de plus d'un an ! pff !
AVS de janvier à aout 2005
EVS de novembre 2005 à 2007
AVS depuis 2008... sous statut AE, fin de mon contrat le 30 avril 2013...

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #13 le: 14 mai 2013 à 19:40:35 »
pas radié mais en cessation d'inscription.

aprés oui tu es toujours en recherche d'emploi, je suis bien d'accord mais tu peux avoir acces aux services mais sans être "inscrite" en tant qu'active enfin je sais pas expliquer ça correctement mais oui

j'ai été avs 5 ans et je suis restée inscrite plus de 4 ans et pourtant je travaillais mais sous contrat donc j'étais toujours en demandeuse d'emploi mais ne pouvant me présenter au rendez vous ils ont cessé mon inscription.
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : pole emploi : s'actualiser
« Réponse #14 le: 15 mai 2013 à 00:06:18 »
 :icon_scratch:
restée inscrite à pôle emploi, en 3 ans de CUI successifs je n'ai jamais été convoquée à un seul rendez vous...j'actualise ma situation tous les mois et déclare travailler. ils me laissent tranquille.
en ce moment il y a tellement de chômeurs qu'ils ne reçoivent plus les demandeurs d'emploi en CUI .