Auteur Sujet: j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!  (Lu 8560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AK59

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #45 le: 02 avril 2013 à 19:37:47 »
savez-vous par exemple que ceux qui sont sous statut aed ont droit à 3/4 d'heure de pause payée pour manger
j'ai découvert ça cette année au bout de la 5ème année d'avs, j'en ai jamais vu la couleur
 on est payés qu'en travail effectif ( je parle aussi bien pour ceux sous statut aed ou cae)
au collège, si vous comptez, on se fait gruger de bout en bout
ils ont beau jeu de nous prendre la tête avec les vacances parce que si on cumule pauses non payées, réunion pps, ess prises sur notre temps libre, les heures à se renseigner sur le handicap du gamin, je crois qu'on les fait largement nos heures
de toute façon dès qu'il y en a qui me prend la tête avec les vacances, c'est direct: moi, j'ai rien demandé je voudrais bien travailler à temps plein avec un salaire DECENT ALORS FAIS PAS CHIER

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #46 le: 02 avril 2013 à 21:13:48 »
je suis pareil Ak59 j'ai toujours dit faites moi bosser pendant les congés scolaire mais payer moi mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
une fois je parlais avec une femme d'un collegue a mon mari elle me disait franchement "te plains pas t'as les vacances scolaire" je lui dis mon salaire mensuel rien a cacher 692 euros  :o :o elle m'a regardé en 2 fois mais c'est pas possible c'est même pas le smic ben oui......alors tu sais a choisir je préfère avoir le smic et traviller les vacances scolaire et pas attendre un mois moins difficile pour changer de chaussures !!!
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #47 le: 03 avril 2013 à 13:22:13 »
Citer
e toute façon dès qu'il y en a qui me prend la tête avec les vacances, c'est direct: moi, j'ai rien demandé je voudrais bien travailler à temps plein avec un salaire DECENT ALORS FAIS PAS CHIER

 :icon_biggrin: :icon_thumleft: :angry4:

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #48 le: 20 avril 2013 à 09:56:22 »
lundi 15 avril 2013 par Claudie JOUVENOT

Le 29 mars 2013, la Cour d’appel de Douai a rendu son jugement pour trois de nos adhérentes, déboutées par le jugement du tribunal des Prud’hommes de Dunkerque.

Dans les 3 cas, la Cour d’appel de Douai a validé la demande de rappel de salaires des 24h payées 20h (avant l’introduction de l’autorisation d’annualisation). C’est une belle victoire ! Le Sgen-CFDT est la première organisation à faire valoir cette demande et la Cour d’appel l’a validée.

Elle requalifie le contrat CAE CUI en CDI pour 2 d’entre elles, au vu de l’absence d’actions de formation et d’accompagnement. Là aussi, belle victoire tant les actions de formation sont absentes pour les AADE.

Le nouvel arrêté préfectoral pour les CUI insiste une fois encore sur l’importance des actions de formation.

Par leur opiniâtreté à faire reconnaître leurs droits, nos collègues, soutenues par le Sgen-CFDT et défendues par notre avocat, reçoivent, par cette décision de justice, reconnaissance.

Cela doit permettre que l’employeur se soumette à ses devoirs de formation et d’accompagnement à l’emploi et rendre à ces contrats uniques d’insertion leur raison d’être.

http://briand0493.wordpress.com/2013/04/20/victoire-de-3-salaris-prcaires-evs-avs-en-cour-dappel-de-douai/
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !

Hors ligne colombe

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #49 le: 22 avril 2013 à 19:20:39 »
Je fais 24 h par semaine également, et dans mon contrat c'est 20 h semaine, mais il en est ainsi par rapport
aux semaines de vacances scolaires. Je ne comprends pas où est le problème ?

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #50 le: 22 avril 2013 à 22:48:30 »
hé ben cherche!!!
propose leur d'en faire 26 ou 28 alors,  ;D

Hors ligne Thomas

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #51 le: 23 avril 2013 à 09:01:31 »
Je fais 24 h par semaine également, et dans mon contrat c'est 20 h semaine, mais il en est ainsi par rapport
aux semaines de vacances scolaires. Je ne comprends pas où est le problème ?

C'est l'excuse qui est dit partout, moi on m'a dit également ca ...  Mais moi j'aimerais bien travailler pendant les vacances et être payé à la normal ! avoir un salaire un peu plus convenable

Hors ligne Balibibi

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #52 le: 23 avril 2013 à 13:29:29 »
CUI : Contrat de droit privé Horaire annuel : 1607*0,57 ETP = 915 heures annuelles

Contrat de droit privé : 5 semaines de congé, Total semaines à travailler : 47semaines

Temps de travail CUI :  36 semaines (année scolaire)
Total hebdomadaire à effectuer : 915heures /36 semaines = 25, 41 heures soit 25heures et 15 minutes

alibibi

Hors ligne ROMA

  • AVS depuis nov 2007
  • Forcené
  • ******
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #53 le: 24 avril 2013 à 06:45:14 »
Ma référente a annoncé en début d'année (sept 2012) que tous les contrats des AVS  étaient ramenés à 20h. Le mien (contrat de 6 ans, 6 fois 1 an) était de 21h , je fais donc  20h cette année.
Celles que je connais qui sont en contrat de 2 ans (et avaient donc 24h à faire) sont à 20h.

Hors ligne Thomas

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #54 le: 26 avril 2013 à 08:48:06 »
Ma référente a annoncé en début d'année (sept 2012) que tous les contrats des AVS  étaient ramenés à 20h. Le mien (contrat de 6 ans, 6 fois 1 an) était de 21h , je fais donc  20h cette année.
Celles que je connais qui sont en contrat de 2 ans (et avaient donc 24h à faire) sont à 20h.

Je ferme les yeux sur ton écris ... j'ai pas envie d'être à 20h l'année prochaine ...  :sad2:

Hors ligne aligato08

  • Habitué
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #55 le: 24 mai 2013 à 10:37:52 »
Moi j'ai reçu ma proposition de renouvellement et je garde mon temps plein

Hors ligne Thomas

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #56 le: 26 mai 2013 à 09:00:51 »
Moi j'ai reçu ma proposition de renouvellement et je garde mon temps plein

la chance ! moi j'aimerais bien avoir un temps plein

Hors ligne mimi

  • je suis la maman du site et du forum ;-)
  • Administrateur
  • Hors classe
  • *****
  • Messages: 3279
    • Voir le profil
    • http://mimibaby.free.fr
Re : j'en ai marre de faire 4h en plus! non prevues!!!!!!
« Réponse #57 le: 26 mai 2013 à 11:49:35 »
:hello: Bonjour

Le forum est en cours de déménagement et fermera bientôt ses portes.

Retrouvez-nous sur le nouveau forum en faisant une NOUVELLE INSCRIPTION là-bas :

http://www.auxiliaireviescolaire.fr/forum/

Merci pour votre compréhension


Visitez également le nouveau site http://www.auxiliaireviescolaire.fr/
et n'hésitez pas à commenter les articles !


mimi
mimi

ancienne avs-i dans le 95
et la maman de ce site et du forum nés le 3 et 15 mai 2004  ;-)

 mimibaby @ free.fr

ma présentation : http://mimibaby.free.fr/forumavs/index.php?topic=4.0

AVS :
situez vous sur la carte
http://www.mappemonde.net/carte/AVS/france.html

Adhérez à l'UNAÏSSE, association nationale des AVS ! on a besoin de tout le monde !!!!
http://www.unaisse.fr