Auteur Sujet: professionnalisation des postes d'avs  (Lu 589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
professionnalisation des postes d'avs
« le: 14 novembre 2012 à 17:03:24 »
Bonjour a toutes et tous,

cela fait une petit moment que je ne suis pas venue, beaucoup trop de paperasses a remplir et oui je suis maman depuis le 4 juin (3 semaines d'avance) de cette année...j'ai été en congé mat à partir du 22 mai jusqu'au 11 septembre l'inspection m'appelle le 28 aout pour me donner mes nouveaux contrats que je signe ! pour la rentrée je leur dis que je suis en congé mat mais que j'ai d'énorme soucis de gardiennage (habitant loin de la famille je ne peux compter que sur des nounou ou des crèches) donc pour m'aider je vais prendre mes 6 mois de congé parental (et pourtant je les avais déjà prévenu par courrier début aout !!!!)  et là la réponse direct vous prenez vos 6 mois bon ben on vous renouvelle pas cette année rappelez nous pour la rentrée prochaine ...... :BangHead: donc des tas de papiers a faire car d'autre cumul d'ennuis avec la caf fais que j'ai du demander à renoncer a mon congé parental pour être au chômage si je voulais avoir une rente mensuel descente !  bref la misère bref enfin tous ça pour dire que j'ai une connaissance bien placé au bureau des vas et il parait que sur l'académie de colmar en tout c'est dans les tuyaux ils voudraient professionnaliser l'emploi d'AVS ......vous allez me dire c'est en pour parler depuis des lustres mais là apparemment c'est dans les tuyaux....sinon j'ai trouvé ceci de plus récent qui parle de nous


http://briand0493.wordpress.com/
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !