Auteur Sujet: premier petit problème  (Lu 705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boyesco

  • adepte
  • ****
  • Messages: 81
    • Voir le profil
premier petit problème
« le: 16 octobre 2012 à 21:59:01 »
voila depuis 2 semaines je trouve que c'est plus pareil déjà depuis la rentrée je m’occupe enfin je fait le gendarme :argue: pendant la journée sur 'un enfant hyperactif qui casse toute les choses de la classe  qui frappe les enfants les étrangles etc et le comble c'est que cette enfant n'est pas inscrit dans mon contrat  car normalement je m'occupe d'un enfant qui assiste à la classe que deux fois la semaine dans une autre salle de classe de l'école   alors pour me faire de l'occupation la maîtresse  me colle le gamin hyperactif pour que je le suivre comme un chien et être uniquement derrière  lui :nono: mais depuis aujourd'hui c'est fini  :ol la directrice m'a dit que je m'occupe plus que uniquement  de l'enfant inscrit dans mon contrat comme prévue  ;D voila comme ça la maîtresse s'occupe de l'enfant pénible et moi je vais dans une autre salle avec l'autre maîtresse et mon enfant autiste qui lui est plus calme, mais bon ce que j'aime pas c'est la maîtresse de l'enfant pénible qui parle derrière mon dos pour dire des bêtises à la directrice ça je  n'aime pas  :angry4:elle a cas faire la demande d'un autre avs et voila .
moi je m'occupe de l'autisme comme prévue et voila .mais bon de toute manière je ne pense pas faire l'avs pendant 6 ans et être mis à la porte sans reconnaissance à la fin faut voir pour le moment je reste . :)