Auteur Sujet: Continuer dans la même école même si on est arrivée à la fin du contrat ?  (Lu 847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fritelette

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Je me posais une question.

Fin octobre je serai arrivée à la fin de mon contrat CUI (donc ça fera exactement 1 an) et je me demandais si c'était déjà arrivée à l'un ou l'une d'entre vous d'avoir été changé d'école alors que vous avez continué exactement dans la même que l'an dernier et qu'une fois arrivée au terme du contrat où vous a demandé d'aller accompagner d'autres enfants dans d'autres établissements scolaires.

Ca m'inquiète un peu car je me dis que j'aurais fait septembre et octobre de la rentrée avec les mêmes enfants de l'an dernier et qu'on va peut-être me dire d'aller travailler ailleurs si mon contrat est renouvelé.
C'est pas bon pour les enfants non plus d'avoir une cassure comme cela assez brutale.

Est-ce qu'en général, si on est renouvelé, on poursuit dans la même école où on est envoyé automatiquement ailleurs ???  ???
AVS : novembre 2011 - - >> ........
Assistante d’Éducation: octobre 2007 - - ->> octobre 2009

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
dans mon cas, j'ai continué dans les mêmes écoles avec les mêmes élèves

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil

Oui effectivement, tu vas  bien continuer dans la même école, y'aura pas de soucis à ce niveau là : bien au contraire!Par contre un mois avant la date de fin de ton contrat rappelle  l'Ia ou le rectorat pour que tu puisse signer tout cela rapidement.Cela t'éviteras d'attendre un mois après que tous les papiers soient refaits et donc de ne pas être "re"payée tout de suite!

Moi le mien termine le 3 janvier et l'ia ,que mon chef d'établissement a appeler pour le contrat, m'a dit d'appeler fin novembre début décembre la coordinatrice référente responsable des affectations de l'académie et qu'après qu'elle ait donné son aval pour un "renouvellement de contrat" je devrais signer tout cela avant noël au service administratif du rectorat afin de revenir en Janvier sans tracas.

Hors ligne Fritelette

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Merci beaucoup pour les informations  :)

Alors je vais m'y prendre dès le mois prochain.
AVS : novembre 2011 - - >> ........
Assistante d’Éducation: octobre 2007 - - ->> octobre 2009

Hors ligne loveofmyheart38

  • Habitué
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Fritelette, c'en est où ton renouvellement de contrat ?
- AVS (en contrat CUI) depuis le 16 janvier 2012
- Fin de mon contrat 15 novembre 2012
- Renouvellement ?

Hors ligne Fritelette

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Mon contrat se termine le 31 de ce mois et vendredi dernier j'ai eu la bonne nouvelle de recevoir un mail stipulant que mon contrat était renouvelé !!  :hello2: :hello2:

Je dois donc aller signer le 30 ou le 31.

Je ne sais pas encore ce sera pour quelle durée (6 mois ou 1 an) mais quoi qu'il en soi ça m'a soulagé :)


AVS : novembre 2011 - - >> ........
Assistante d’Éducation: octobre 2007 - - ->> octobre 2009