Auteur Sujet: changement contrat  (Lu 985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boyesco

  • adepte
  • ****
  • Messages: 81
    • Voir le profil
changement contrat
« le: 15 septembre 2012 à 13:31:44 »
bonjour voila j'ai une question je m'occupe de deux enfants du lundi au vendredi dans mon école, mais il me manque des heures pour venir en aide à l'instit voila j'ai que 20 h alors que j'ai besoins au moins de 6 heures de plus ,une nouvelle demande est faite pour un autre enfant ,l'instit et la directrice me dit non pas d'heures en plus surtout pas couverte pour l'assurance mais oui si l’éducation national augmente mon contrat  , voila ma question possible ou non d'augmentation d'heures au niveau de mon contrat CAE je ne pense pas mais pour le moment j'attend la réunion . :) 

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : changement contrat
« Réponse #1 le: 15 septembre 2012 à 19:56:22 »

Bonsoir,

Je suis en Cae tout comme toi et la réponse à ta question est malheureusement Non...Ta direction a raison. Les Cae sont limités à 20h maximum (20h payées et pour les Avs 4h de plus soit disant en remboursement des vacances scolaires) c'est un contrat type inchangeable. Les Avs sous contrat "Aed" peuvent eux changer leur contrat comme ils le souhaitent en augmentant leur volume horaire ou en le diminuant au cours de l'année scolaire. Donc on est pas tous sur le même pied d'égalité et type de contrat.
Mais par contre tu peux cumuler 2 cae et faire maximum 40h par semaine.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.