Auteur Sujet: Toujours pas d'affectation à ce jour!  (Lu 1324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Toujours pas d'affectation à ce jour!
« le: 07 septembre 2012 à 18:35:00 »

Bonsoir,

Lundi nous serons le 10 septembre et je n'ai toujours pas reçue mon affectation. J'ai fais bouger les choses depuis fin août en envoyant pas moins de 7 mails au rectorat leur donnant le nom de l'enfant que je souhaitais continuer à suivre, le nom de l'établissement (la responsable m'a même demandé si je ne connaissais pas un 2nd enfant yant besoin de mon aide dans ce collège et j'ai du me bouger toute seule pour faie ces recherches en appelant des amis enseignants de ce bahut, au final cela n'a pas aboutit) donc je leur ai précisé qu'à présent charge à eux de me trouver un complément d'heure puisque l'enfant dont je m'occupe a une dotation horaire de 12h / semaine seulement.

Il m'a été répondu "Ok" et depuis pas de nouvelles. Bon, je sais bien que cela va finir par arriver mais je trouve cela hallucinant tout de même de passer 2 mois d'été sans ne rien savoir de son poste à la rentrée et de devoir se battre soit même tous les jours par mail pour qu'on ne vous oublie pas .

Du coup mon élève a reprit les cours seul en attendant mon arrivée alors que je suis disponible.

D'autres personnes sont-elles dans mon cas dans l'académie de Paris?

Merci pour vos réponse!

Hors ligne annmy

  • pensionnaire
  • *********
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #1 le: 07 septembre 2012 à 19:33:37 »
hallucinant les situations qu'il existe des fois... !
AVS de janvier à aout 2005
EVS de novembre 2005 à 2007
AVS depuis 2008... sous statut AE, fin de mon contrat le 30 avril 2013...

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #2 le: 07 septembre 2012 à 20:42:08 »

Et oui...Puis une fois l'affectation reçue il va falloir aller se présenter dans les établissements/ S'occuper de récupérer les emplois du temps des enfants pour créer le miens/Prévenir les équipes enseignantes et les enfants de mon arrivée/ Aller signer ce papier d'affectation au rectorat / Se familiariser avec les handicaps des enfants etc... Bref , encore du temps de perdu et en attendant les enfants sont en cours sans leur Avs... Même si ce n'est que le début d'année et que le principal de mon collège me soutient et  relance également le rectorat de son côté... (on les a harcelé de mails!).

J'espère que dans une semaine je n'en serai pas encore au même point...

Hors ligne annmy

  • pensionnaire
  • *********
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #3 le: 09 septembre 2012 à 10:04:57 »
j'espère aussi sonia...

ici, dans le 57,  nous travaillons sans avoir signé ni reçu nos contrats.. ça, c'est bien aussi !  !
AVS de janvier à aout 2005
EVS de novembre 2005 à 2007
AVS depuis 2008... sous statut AE, fin de mon contrat le 30 avril 2013...

Hors ligne Fritelette

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #4 le: 09 septembre 2012 à 20:54:55 »
Oh que oui alors !!

C'est effectivement hallucinant comme situation  :o

J'ai parfois l'impression que notre poste n'est pas pris en compte avec sérieux...

Quand je suis arrivée le 3 septembre à la rentrée des enseignants aucune des deux écoles n'étaient au courant que c'était moi qui revenait suivre les deux mêmes enfants que j'ai encadré l'an dernier dans les mêmes écoles !

C'est quand même fort que les directeurs d'école ne sont pas toujours prévenus des AVS qui vont venir (si ce sont des nouvelles, ou les mêmes etc...).

C'est moi qui ait dû leur dire que j'avais reçu un courrier en juillet et leur donner une copie de mon emploi du temps...
Ils n'avaient rien reçu comme information me concernant  :o
AVS : novembre 2011 - - >> ........
Assistante d’Éducation: octobre 2007 - - ->> octobre 2009

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #5 le: 09 septembre 2012 à 22:02:16 »

 Et oui...je retente ma chance demain et on verra bien  :P !

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #6 le: 10 septembre 2012 à 17:50:33 »
 

News!!

Bon du nouveau pour aujourd'hui: ce matin j'ai reçu un mail et je continuerai donc à suivre l'élève que je suivais l'an dernier dans le même collège, soit 12h. Pour les 12h supplémentaires j'attends que soit ils augmentent le temps d'accompagnement de mon élève (réunion prévue dans 3 semaines) soit qu'ils me trouvent un autre élève. Pour l'instant vu qu'ils n'ont pas le temps de gérer cela je bosse 12h payées 20h donc je ne vais pas me plaindre!!  ;)


Hors ligne annmy

  • pensionnaire
  • *********
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #7 le: 10 septembre 2012 à 18:34:02 »
enfin une bonne nouvelle !

même si c'est pas du définitif
AVS de janvier à aout 2005
EVS de novembre 2005 à 2007
AVS depuis 2008... sous statut AE, fin de mon contrat le 30 avril 2013...

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #8 le: 10 septembre 2012 à 19:10:23 »


Oui!! Je vous tiens au courant si y'a du nouveau!

Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Toujours pas d'affectation à ce jour!
« Réponse #9 le: 17 septembre 2012 à 18:16:44 »

Suite et fin de l'affaire!!

Nous sommes le 18 sèptembre demain et j'ai enfin trouvé les 12h manquantes à mon contrat et le rectorat a fait tous les papiers et accepté fissa!!Une amie cpe a appelé son ancien bahut situé en face de celui où je suis actuellement pour m'occuper d'un élève depuis deux ans à raison de 12h par semaine!

Donc juste 5 minutes de trajet entre les deux établissements et c'est bien pratique!Bref,on est jamais mieux servis que par soit même bien que ce ne fut pas toujours facile!  :)