Auteur Sujet: MERCI... au forum ... j'ai un emploi pérenne  (Lu 971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dameisa

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 141
    • Voir le profil
MERCI... au forum ... j'ai un emploi pérenne
« le: 04 juillet 2012 à 21:12:46 »
 :wave:

je vous dis au revoir mais je viendrai vous lire car c'est un endroit très constructif, on trouve plein d'infos!!

puis c'est on jamais  une  belle pérennisation à venir?  il faut y croire, et on y viendra forcement!

J'ai eu mon concours d'atsem et j'ai un post en septembre je suis ravie!! mais quelques peu amère ! et bien entendue inquiète pour la suite des évènement de l'élève que je suis depuis 3 ans maintenant.

Une belle complicité qui mal grès de débuts plus que houleux!!
Il sait , je lui dit chaque fois que peut etre ca ne sera pas moi qui sera là à la rentrée ! mais cette fois ci sera la bonne!

Je m'inquiète aussi à ce qu'on lui attribue une avs "calée" en informatique!! parce qu'il en dépend de sa scolarité!! et j'ai vu cette année une attribution d'avs (sortie autisme) sur une dyspraxique qui n'y connaissait rien! et c'est franchement dommage!
j'espère que l'IA fait aussi en fonction des savoirs et compétences personel des AVS pour attribuer des élèves! et non pas boucher les trous!!!


je continuerai de venir lire !!!

je souhaite une belle rentrée à celles ou ceux qui savent pour la rentrée prochaine!

A bientôt

DAMEISA


 :hello: :hello:

Hors ligne dameisa

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 141
    • Voir le profil
Re : MERCI... au forum ... j'ai un emploi pérenne
« Réponse #1 le: 04 juillet 2012 à 23:12:58 »
je suis désolée, plein de fautes mais j'ai tapé trop vite et je ne peux pas éditer!! ;)

Hors ligne aline29

  • Habitué
  • **
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : MERCI... au forum ... j'ai un emploi pérenne
« Réponse #2 le: 05 juillet 2012 à 09:31:00 »
Merci à toi DAmeisa... :icon_thumright:

ET surtout bonne continuation, ce que tu as fait en tant qu'avs te servira certainement dans tes nouvelles fonctions.

A bientôt :wave:

Hors ligne annmy

  • pensionnaire
  • *********
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : MERCI... au forum ... j'ai un emploi pérenne
« Réponse #3 le: 05 juillet 2012 à 19:12:07 »
bonne continuation pour la suite...

moi aussi... j'ai l'intention de partir dans la voie du concours atsem...

maintenant, encore faut-il l'avoir ! et trouver un poste...

je le passe en octobre... !
AVS de janvier à aout 2005
EVS de novembre 2005 à 2007
AVS depuis 2008... sous statut AE, fin de mon contrat le 30 avril 2013...

Hors ligne mimi

  • je suis la maman du site et du forum ;-)
  • Administrateur
  • Hors classe
  • *****
  • Messages: 3279
    • Voir le profil
    • http://mimibaby.free.fr
Re : MERCI... au forum ... j'ai un emploi pérenne
« Réponse #4 le: 13 juillet 2012 à 20:03:40 »
 :icon_thumleft: dameisa !

en effet, dur de quitter ce job qui est si riche mais bon, il faut aller de l'avant !

n'hesites pas a revenir, peut etre seras tu au contact d'avs et tu pourras nous dire les relations atsem avs ! on n'en a jamais eu sur le forum  :icon_biggrin:
mimi

ancienne avs-i dans le 95
et la maman de ce site et du forum nés le 3 et 15 mai 2004  ;-)

 mimibaby @ free.fr

ma présentation : http://mimibaby.free.fr/forumavs/index.php?topic=4.0

AVS :
situez vous sur la carte
http://www.mappemonde.net/carte/AVS/france.html

Adhérez à l'UNAÏSSE, association nationale des AVS ! on a besoin de tout le monde !!!!
http://www.unaisse.fr

Hors ligne dameisa

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 141
    • Voir le profil
Re : MERCI... au forum ... j'ai un emploi pérenne
« Réponse #5 le: 13 juillet 2012 à 20:44:43 »
Oh oui je pense que mon expérience va me servir!  et je viendrai aussi si le cas se présente si une AVS est parmi nous.

J'avais 2 élèves que j'ai suivi pdt 3 ans, l'une part en ulis  et l'autre continue donc et aura une autre avsi.
Je lui ai dit que ca ne serai pas moi l'année prochaine et que j'aivais été heureuse d'avoir pu travailler et partager ces 3 ans ensemble (j'étais avec lui depuis le cp) . Il a pleuré, on s'est fait un gros calin on en est tombé par terre et on a ri!!!! :)   ca m'a beaucoup touché, (j'avais des allergies aux yeux dites donc... :icon_biggrin:  )

Je lui ai laissé un petit mot dans son cartable et m'a dis qu'il le lirai chez lui .

Voilà une page se tourne! :wave: