Auteur Sujet: Qui a été employé par une association aprés ses 6 ans d'AVS ?  (Lu 2734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilie

  • Forcené
  • ******
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Re : Qui a été employé par une association aprés ses 6 ans d'AVS ?
« Réponse #15 le: 28 mai 2013 à 20:11:20 »
J avais harcele l IA  :angry4:, envoyé courrier au ministre, recteur , et inspecteur. Les parents avaient fait des courriers , beaucoup de courriers....

Hors ligne boyesco

  • adepte
  • ****
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Je suis une AVS des PEP aussi. Entre chaque département, cela fonctionne différemment, je vois ça!
Je suis sous contrat en CDI, AVSS (Auxiliaire de Vie Scolaire et Sociale) à temps plein. Mon salaire est payée par les PEP (avec une subvention de l'Education Nationale). Je suis payée comme une AMP. Les PEP m'ont repris des années d'AVS, je pars avec de l'ancienneté. Je suis dans la démarche d'une VAE AMP, je suis en train de rédiger mon livret 2. J'interviens 33h dans un collège avec un élève autiste en 5ème, et étant sous la convention 1966 (je dois faire 1456h dans l'année). Il y a 36 semaines pour mon élève (1188h), le complément de temps, j'interviens dans un IME sur le service polyhandicapé. J'ai encore la souplesse de faire les heures à ma convenance, j'étale mes 268 heures. Je bosse un peu sur les congés scolaires, et les mercredis.
De 2003 à 2009, j'étais AVS Education Nationale : AE pendant 6 ans, et depuis le 1er décembre 2009 je suis en CDI PEP à temps plein.
N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre.

c'est bien d'etre avec ce genre de contrat il y a des contrats différents pour etre AVS  :icon_scratch: mais tu fait un contrat de 33 h ou 35H
et ca veut dire quoi  PEP  :)
« Modifié: 30 mai 2013 à 19:32:18 par mimi »