Auteur Sujet: plus d'AVS dans le primaire dans le département 22 ??  (Lu 891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chocomande

  • Forcené
  • ******
  • Messages: 194
    • Voir le profil
plus d'AVS dans le primaire dans le département 22 ??
« le: 19 juillet 2010 à 11:13:18 »
Bonjour,
Est-il vrai que les AVS ne travailleront plus dans le primaire    mais dans les collèges et lycées ? ?
Pour ma part je viens de recevoir mon affectation pour la rentrée : 20 h en collège. J'aurais préféré continuer en primaire ........ :sad2:

Hors ligne patsy

  • Habitué
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : plus d'AVS dans le primaire dans le département 22 ??
« Réponse #1 le: 19 juillet 2010 à 12:59:49 »
chocomande,
apparemment oui, au fur à mesure on favorisera les EVS dans les primaires et les AVS migreront au secondaire afin de limiter au max les embauches par l'IA. mais ça ne se fera sans doute pas d'un coup. moi je passe aussi en college mais c'est un choix pour suivre mon élève. Deux collègues ont demandé de poursuivre en primaire avec l'enfant de l'année dernière et ça a fonctionné. En plus parfois les candidats EVS qu'on propose aux écoles sont tellement à coté de la plaque que les directeurs préfèrent laisser tomber. Mais il faut bien des personnes pour les enfants qui on une décision MDPH!!!On pourra avoir plus de précisions quand on ira signer notre contrat au mois d'Aout...
A+
fin de contrat en Aout 2013
6 ans AVSi, maternelle, primaire et collège