Auteur Sujet: Besoin de votre avis  (Lu 3695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vanille

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 496
    • Voir le profil
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #15 le: 07 février 2010 à 19:48:43 »
Je confirme l'AVS a la charge de l'enfant a l'interieur de l'enceinte de l'ecole et non a l'exterieur

Hors ligne Tara

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #16 le: 07 février 2010 à 20:09:04 »
Ok, d'accord, c'est bon à savoir, merci !

Hors ligne chapanpan

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #17 le: 08 février 2010 à 14:45:31 »
Non mais bientôt ce sont les profs qui devront venir chercher les élèves dans les voitures pour pas que les parents se déplacent !!  :laughing4: Faut arrêter le délire franchement ça sort d'ou ça encore !!

Si l'ancienne AVS y trouvait son compte en bafouant les règles de sécurité c'est son problème mais je pense pas que ce soit la solution.
Si je comprend bien en gros l'année dernière l'avs arrivait 15 minutes avant pour quoi? pour faire de la garderie dans la cours de l'école et repartait 15 minutes plus tôt le soir.
Donc c'était 15 minutes en moins finalement sur le temps réel de travail avec l'enfant !! et par contre la les parents ne voyaient pas le problème? c'est bien dommage surtout quand on sait que d'autres auraient vraiment besoin de ses 15 minutes supplémentaires !!

Enfin tout ca pour dire ne te laisse pas bouffer par cette maman. Par que comme tu le dis si tu dis amen à cette exigence elle va te bouffer ensuite pour d'autres choses.
Bon courage.

Hors ligne Tara

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #18 le: 08 février 2010 à 20:15:24 »
Bon, pas de pps à me montrer ! La directrice m'a dit qu'il n'y avait pas de doc précis concernant mon boulot auprès de l'enfant et que les réunions qui ont lieu chaque année concernent surtout les intervenants extérieurs (kiné, etc.). Bizarre qu'il n'y ait rien de plus précis concernant les modalités d'accueil de l'enfant.

Sinon, j'ai pris une décision à l'unanimité avec moi-même (c'est déjà ça  :laughing7:) : je reprends mes habitudes d'arriver en avance, je vais essayer d'être à 8h50 pile sous le préau. Je ne le fais pas pour la mère, mais par conscience professionnelle car l'enfant a besoin de passer aux toilettes avant la classe sous peine d'accident et le temps de l'installer ensuite, si j'arrive à 8h50, tout sera bien prêt pour débuter la classe à 9h pile.

Comme ça, j'aurai ma conscience pour moi, je travaillerai 10 min gratos (sans compter ma pause entre 13h30 et 14h que je ne prends quasiment pas), mais au moins, ma tâche sera accomplie.

Mais pas question de me faire aller hors de l'école jusqu'à la voiture parentale.

Voilà !

Hors ligne rainbow

  • Modérateur Global
  • Quasi - Propriétaire
  • *****
  • Messages: 1112
  • AVS-i-LaDoyenne? aussi maman garçon en UPI-Lep
    • Voir le profil
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #19 le: 08 février 2010 à 20:23:51 »
et si les parents ont des difficultés d'horaires, c'est à eux à voir avec leur patron, ou à s'arranger avec une autre famille, ou demander un transport en taxi.

Selon le handicap c'est possible !
AVS- i du 31-probablement, la doyenne des avs
10 ans de pratique de l'emploi sous divers statuts.
je prendrai qd même la retraite en AOUT 2010

Hors ligne Tara

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #20 le: 09 février 2010 à 21:37:54 »
Je suis donc arrivée ce matin à 8h50, en ayant speedé un peu ma fille, plein de bonne volonté et... devinez qui est arrivée à 8h55, la bouche en coeur ?  :BangHead:

Bref, pas grave, ça m'a juste bien contrariée sur le moment !

Merci encore pour tous vos avis