Auteur Sujet: avs-co ?  (Lu 1964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chipie

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
avs-co ?
« le: 13 septembre 2004 à 19:05:13 »
 Bonjour,
J'étais une AVS I et je suis passée AVS Co, et suite a une réunion vendredi dernier avec mon inspectrice, j'ai appris que en plus de mes 35h je lui devais 3 semaines sur la circonsription pendant les vacances scolaires.
Qui aurai des infos ou des références de BO a mes comuniquer afin de comprendre pourquoi ?

Suite a se changement de statut,je n'ai pas signer d'avenant. quelqu'un aurait-il reçu du courrier pendant les vacances ou est-ce handiscol qui a pris du retard ?
Merci d'avances pour vos réponses

Invité_piccolo

  • Invité
avs-co ?
« Réponse #1 le: 14 septembre 2004 à 17:25:32 »
 salut,

Meme en tant que AVS i tu dois 3 semaines pendant tes vacances en theorie sauf que les gosses ne sont pas là...donc tu n'y vas pas!
En tant qu'assistant d'education donc un plein temps travaille 35h30 sur 39 semaines...et non 27 heures sur 36 semaines comme les instits du regime classique......SAUF QUE dans la pratique les avs i ne travaillent jamais autant puisque les gosses ne sont pas la!!!!! :(  :wacko:  :wacko:
Un AVSi qui travaille autant que les instits est à temps partiel!!!!! :wacko:  :wacko:

Je ne connais pas toutes le taches que doivent faire les AVS co...

Pour ce qui est de l'avenant ca me parait bizarre qu'il n'y en ait pas...
Pour ma part, je pense qu'ils DOIVENT t'en faire un mais bon après le droit ... :rolleyes:  :rolleyes:

Bon courage,a+

Frizé

  • Invité
avs-co ?
« Réponse #2 le: 20 septembre 2004 à 19:46:46 »
 Salut chipie

C vrai que tu doit 3 semaines au frais de la princesse pendant les vacances scolaires. Dans mon collège on appelle çà "semaine administrative".
Et comme dit piccolo les gamins sont pas là. Mais moi j'y suis aller !
Alors qu'est qu'on fait donc ?

Et bin tout dépend de ton supérieur en fait. Moi j'ai fait pleins de trucs supers. Comme : enregistrer le courrier, photocopier des trucs, broyer des papiers, classer des dossiers. :zzz:
Bref, trouve toi quelque chose à faire en rapport avec ton UPI ou sinon ont va te donner n'importe quoi à faire.

A+

Sushi

  • Invité
avs-co ?
« Réponse #3 le: 23 septembre 2004 à 14:57:39 »
 Salut,

Est-ce que ces 3 semaines sont payées?

++