Auteur Sujet: Info sur le nord isere  (Lu 5321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne syl26

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #30 le: 28 août 2009 à 16:26:14 »
pour Françoise
voici l'adresse que j'ai  ash38-avssud@ac-grenoble.fr
si ça n'a pas changé c'est M. Bruno Papoz, CPC ASH qui gère les avs sur grenoble avec M. Michel Roure IEN ASH.
pour le nord Isère réunion lundi matin 9h30 à Bourgoin jallieu convocation reçue aujourd'hui...
Pour les avs du nord Isère à lundi.

Hors ligne francoise

  • Habitué
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #31 le: 28 août 2009 à 16:35:59 »
merci
j'ai reçu le courier pour la réunion de lundi à bourgoin, mais comme je n'y suis plus rattaché je n'irai pas :BangHead:
pour le sud isère je sais pas du tout si il y a une réunion de prévu et mon référence n'a pas su me dire :dontknow: :BangHead:

Hors ligne syl26

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #32 le: 28 août 2009 à 16:40:45 »
si j'ai bonne mémoire la réunion a eu lieu début juillet avant la fin des cours pour les affectations.
Donc je pense que rien n'est prévu en septembre.

Hors ligne tchounet38

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #33 le: 29 août 2009 à 11:37:35 »
merci pour la réponse sylv ! effectivement il y a eu une réunion le 2 juillet mais je n' ai pas pu y aller !
En contrat jusqu'au 14 septembre , j' avais pu apprendre par téléphone début juillet auprès de M. Roure qu' à priori mon contrat serait renouvelé sur la même école mais bon je voulais savoir s'il y avait d'autres infos à glaner lors d'une réunion de rentrée !!!!
Bonne rentrée à toutes et tous ! :hello:

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #34 le: 29 août 2009 à 17:56:18 »
lundi je vais à la réunion sur bourgoin s'il y a des infos trés importantes je vous tiendrai au courant .
mais à mon avis ce sera de banals infos de rentrée

bonne rentrée à toutes et à tous

Hors ligne lilie

  • Forcené
  • ******
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Re : Re : Info sur le nord isere
« Réponse #35 le: 30 août 2009 à 10:53:23 »
est ce que quelqu'un du sud isère sait s'il y a une réunion  pré rentrée prévue pour les AVS ???? help !!!
 
la messagerie de l' école où je bosse est en panne la directrice ne peut ouvrir les messages  reçus et pour la réunion du 2 juillet nous avions été prévenu 2 jours avant et par mail !!!! merci d'avance pour l'info

tchounet le reunion de pre rentree dans le sud isere s est fait debut juillet tu peux me contacter sur l adresse du collectif : collectifavsisere@hotmail.fr

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #36 le: 31 août 2009 à 16:51:03 »
Nous avons eu notre réunion de pré rentrée mais rien de nouveau .Des problèmes pour certaines par rapport aux affectations ( loin de chez elle ).Je souhaite que ça s'arrange pour elles rapidement.

Je souhaite une bonne rentrée à tout le monde