Auteur Sujet: Info sur le nord isere  (Lu 5318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne francoise

  • Habitué
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #15 le: 11 juillet 2009 à 18:33:32 »
toujours pas d'affectation pour le rentrée prochaine, ça va pas être simple de s'organiser si on sais notre affectation le jour de la rentrée  :angry4: :angry4:

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #16 le: 11 juillet 2009 à 18:46:20 »
Bonjour Françoise,  oui je suis bien de ton avis !!!!!! :angry4: :angry4: :angry4:

Hors ligne rainbow

  • Modérateur Global
  • Quasi - Propriétaire
  • *****
  • Messages: 1112
  • AVS-i-LaDoyenne? aussi maman garçon en UPI-Lep
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #17 le: 12 juillet 2009 à 23:01:29 »
En 31, c'est comme ça chaque année, la veille de la rentrèe on a nos affectations!

Pour ma part, je n'ai pas fait une rentrée sans changement d'affectation au bout de Un jour, deux jours trois jours, une semaine, un mois,  (5années!)  Pour la première fois, comme la famille a demandé que je poursuive l'accompagnement (autisme haut niveau au lycée, 33h) je vais recevoir mon emploi du temps (théorique! car celui de la classe n'est pas encore fait!) la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!   youpi pour la dernière année quel progrès!!!!!!!!!!!!(l'an prochain je prends la retraite!)
AVS- i du 31-probablement, la doyenne des avs
10 ans de pratique de l'emploi sous divers statuts.
je prendrai qd même la retraite en AOUT 2010

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #18 le: 13 juillet 2009 à 09:07:37 »
Dans l'isere il y a 2 vitesses : le nord isere et le sud isere   Le sud isere a déjà ses affectations, le nord isère attend la rentrée sans doute  !!!!!!!!!!!
Voilà les mystères de l'administration    lol!

 

Hors ligne rainbow

  • Modérateur Global
  • Quasi - Propriétaire
  • *****
  • Messages: 1112
  • AVS-i-LaDoyenne? aussi maman garçon en UPI-Lep
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #19 le: 13 juillet 2009 à 09:41:35 »
surtout que c'est là que les AED en collège même avs-i qui n'avaient pas fait les 6ans, se voyaient malgré tout non renouvelées!

est ce que ceux qui étaient dans ce cas se sont vus proposés un poste en signature de contrat avec l'IA directement à la place d'avec les collèges ? 

Je sais que Unaisse et Fnaseph sont intervenus auprès de l'IA sur le sujet et que promesses ont étédonnées  dans ce sens!
AVS- i du 31-probablement, la doyenne des avs
10 ans de pratique de l'emploi sous divers statuts.
je prendrai qd même la retraite en AOUT 2010

Hors ligne sophie08

  • Forcené
  • ******
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #20 le: 13 juillet 2009 à 10:54:00 »
Chez nous (la Charente Maritime) deux poids deux mesures: il y a les "chanceuses" qui ont déjà leur affectation (dont moi cette année, une premiére!!!) et celles qui l'auront au mieux le jour de la réunion de pré rentrée et au pire....la veille :cussing:(ce fut mon cas l'an dernier!!!!) Pour cette année ma collégue AVS dans le même collége et moi avons eu la chance de savoir que nous restions dans le même collége (youpi!!!) car il y a eu des fuites de la part de la maman de l'élève que je suis (elle set trés bavarde!!!!) et de la part de la CPE qui nous a dit:"les filles si vous voulez bien supporter l'équipe une année de plus!".
Mais je trouve inconcevable qu'on aie nos affectations avec un tel décallage, c'est nul! Je sais ce que c'est de stresser de se demander où on va aller, avec qui, quel handicap, comment s'adapter!
AVS depuis sept. 2007. Ex surveillante de lycée et emploi jeune, a enseigné l'anglais et le français en CFA. Licenciée en anglais et titulaire d'un BTS assistante de direction

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #21 le: 13 juillet 2009 à 11:44:44 »
Apparemment les AVSi embauché par les collèges ont été repris en contrat par l'IA c'est bien ça Rainbow Mais elle n'auront pas de poste à la rentrée, mais vers octobre novembre suivant les besoins.J'ai une collègue AVSi dans cette situation.

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #22 le: 15 juillet 2009 à 13:44:27 »
Aujourd'hui j'ai reçu mes affectations dans le nord isere.  Affectations prévisionnelles pouvant changé pendant les vacances d'été  .

Hors ligne francoise

  • Habitué
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #23 le: 15 juillet 2009 à 20:49:02 »
tu l'as eu comment ? par courrier, moi toujours rien....

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #24 le: 15 juillet 2009 à 21:02:55 »
Oui je l'ai eu par courrier venant de Bourgoin ce matin.

Hors ligne francoise

  • Habitué
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #25 le: 18 juillet 2009 à 19:54:24 »
toujours pas eu de courrier..................... ???

Hors ligne majoga

  • Habitué
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #26 le: 27 août 2009 à 13:50:02 »
Ca y est les vacances tirent à leur fin. Réunion de pré rentré lundi 31 matin pour le nord isère.

Hors ligne francoise

  • Habitué
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #27 le: 27 août 2009 à 20:37:46 »
j'ai eu le courrier ce matin pour la réunion de lundi, mais je sais toujours pas où je vais, m'énerve :angry4: d'ici qu'il m'envoi à perpette les oies .........

Hors ligne tchounet38

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #28 le: 28 août 2009 à 10:06:31 »
 est ce que quelqu'un du sud isère sait s'il y a une réunion  pré rentrée prévue pour les AVS ???? help !!!
 
la messagerie de l' école où je bosse est en panne la directrice ne peut ouvrir les messages  reçus et pour la réunion du 2 juillet nous avions été prévenu 2 jours avant et par mail !!!! merci d'avance pour l'info

Hors ligne francoise

  • Habitué
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Info sur le nord isere
« Réponse #29 le: 28 août 2009 à 14:33:38 »
je suis quand même arrivée à avoir mon référent scolaire ce matin, et j'ai appris plein de chose :
Je ne dépend plus du nord isère , mais du sud isère maintenant.
j'ai mes 18 heures avec la même élève que l'an dernier

je ne sais pas si le dispositif avs du sud isère à mes coordonnées , je leur ai envoyé un mail ce matin , mais j'ai pas la bonne adresse apparament.

Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse mail du dispositif sud isère , merci