Auteur Sujet: Présentation...  (Lu 5030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne karine76_2000

  • Habitué
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Présentation...
« le: 26 août 2008 à 13:13:03 »
Bonjour,

Je suis Karine, 35 ans. Je suis mariée et maman d'un petit garçon.

Nous habitons à Port-Mort (entre Gaillon et Vernon).

Je suis étudiante par correspondance en psychologie et je souhaiterais travailler en tant qu'assistante d'Education. Croyez vous cela possible ?

A bientôt.

Karine.

Hors ligne karine76_2000

  • Habitué
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Nouvelle future AVS
« Réponse #1 le: 26 août 2008 à 13:32:37 »
Bonjour à vous tous,

Je suis Karine35 ans, mariée et Maman d'un petit garçon de 4 ans.
Nous vivons à PORT-MORT (dans le dép du 27, entre Gaillon et Vernon).

J'ai repris mes études en psychologie. Je suis en L2 par correspondance à l'IED Paris 8.

Je souhaiterais travailler en tant qu'assistante d'éducation.

AVS est-ce la même chose ? ou alors c'est AVS i ?

A bientôt.
Karine

Hors ligne Bogava

  • Modérateur Global
  • vétéran
  • *****
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Re : Présentation...
« Réponse #2 le: 26 août 2008 à 13:47:03 »
bonjour Karine

J'ai rassemblé tes 2 messages, pour plus de facilités à lire les réponses qui te seront apporter.

Est ce que tu souhaite occuper un poste d'assistant d'éducation en tant qu'auxiliaire de vie scolaire ?
Si c'est le cas, je te propose de cliquer sur le lien

http://mimibaby.free.fr/forumavs/index.php?board=12.0

où tu trouveras un maximum d'information dans les FAQ

Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas à les poser :wave:
« Modifié: 26 août 2008 à 13:55:40 par Bogava »

Hors ligne mimi

  • je suis la maman du site et du forum ;-)
  • Administrateur
  • Hors classe
  • *****
  • Messages: 3279
    • Voir le profil
    • http://mimibaby.free.fr
Re : Présentation...
« Réponse #3 le: 26 août 2008 à 16:13:07 »
 :hello: