Auteur Sujet: Du nouveau pour la rentrée ?  (Lu 2668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne libele31

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Du nouveau pour la rentrée ?
« le: 23 juillet 2008 à 09:58:00 »
Est-ce qu 'il y a du nouveau pour la rentrée prochaine ? ???
J'ai entendu parler d'une réunion d'information le 1er septembre, de quoi s'agit-il ? ???
j'ai l'impression que les recrutements ont commencé pour ceux qui étaient déjà en poste et que les nouveaux auront une réponse en septembre!
Que d'interrogations, pour moi, c'est un peu long de ne pas savoir ce que je vais faire avant mi-septembre! :dontknow:
bon été à tous !!!! :sunny:


Hors ligne MissNad

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Du nouveau pour la rentrée ?
« Réponse #1 le: 23 juillet 2008 à 19:36:27 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai postulé via siaten et par courrier direct à la personne qui s'occupe des AVS, mais toujours rien. Dans notre département, l'AVS que je connais, ne saura que fin août, les enfants dont elle s'occupera. Alors pour les nouvelles embauches ! ce sera après les AVS en poste. As-tu eu un entretien d'embauche pour savoir si ta candidature était retenue ? Moi, je n'en n'ai pas eu ou pas encore. Bon courage.

Hors ligne rainbow

  • Modérateur Global
  • Quasi - Propriétaire
  • *****
  • Messages: 1112
  • AVS-i-LaDoyenne? aussi maman garçon en UPI-Lep
    • Voir le profil
Re : Du nouveau pour la rentrée ?
« Réponse #2 le: 25 juillet 2008 à 09:51:54 »

Vous êtes toutes deux du 31?

Effectivement nous ne saurons rien avant le 1er septembre en 31, c'est la date de la réunion de rentrée pour les avs.

Nous recevons généralement nos affectations ce jour là et la signature des contrats peut avoir lieu plus tard!!! on commence sur la bonne foi d'un contrat tacitement reconduit.

la lettre que les avs evs en poste qui sont reconduits est publiée en ligne sur le blog avsevs du 31: http://avs-evs-31.over-blog.fr/

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ici, je répondrai au mieux.

Rainbow avs-AEd dans sa 5° année à la rentrée, en 31

Relais Unaisse en 31
AVS- i du 31-probablement, la doyenne des avs
10 ans de pratique de l'emploi sous divers statuts.
je prendrai qd même la retraite en AOUT 2010

Hors ligne libele

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Du nouveau pour la rentrée ?
« Réponse #3 le: 14 août 2008 à 09:46:20 »
 :wave: Rainbow,merci pour les infos!Pour la réunion du 1er septembre, on peut y aller spontanémént ou il faut attendre des nouvelles de la cellule avs ou c'est seulement pour ceux qui ont déjà exercés l'année dernière? ???
Rainbow, oui, je suis du 31!
Missnad,je n'ai eu aucune nouvelle pour un entretien, j'attends ! :icon_scratch:
A une prochaine en espérant plus de news :hello:

Hors ligne rainbow

  • Modérateur Global
  • Quasi - Propriétaire
  • *****
  • Messages: 1112
  • AVS-i-LaDoyenne? aussi maman garçon en UPI-Lep
    • Voir le profil
Re : Du nouveau pour la rentrée ?
« Réponse #4 le: 14 août 2008 à 12:34:22 »

La réunion du 1er septembre est sur convocation. Les anciens renouvelés et les nouveaux embauchés.

Mais comme l'équipe se met au travail la  dernière semaine d'aout généralement! les choses ne vont probablement pas avancer avant, car ils sont tous encore en vacances!!

Il est possible,d'envoyer en plus des démarches officielles, une lettre de motivation, à la cellule AVS,  à

Mme l'inspectrice ash HG21 , 18 rue du faubourg Bonnefoy 31000 Toulouse.

Si vous voulez me téléphoner, je serais chez moi à partir de samedi 16 aout au soir, je suis dans l'annuaire sous le nom Brazil-Michel Renée à Toulouse

A plus donc.  rainbow
AVS- i du 31-probablement, la doyenne des avs
10 ans de pratique de l'emploi sous divers statuts.
je prendrai qd même la retraite en AOUT 2010

Hors ligne libele31

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Du nouveau pour la rentrée ?
« Réponse #5 le: 15 août 2008 à 09:25:51 »
 :hello:merci pour les infos, rainbow.
J'essaierai de te contacter, (car je suis absente jusqu'au 24).
A bientôt!

Hors ligne EVELYNE

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Du nouveau pour la rentrée ?
« Réponse #6 le: 22 septembre 2008 à 17:03:47 »
bonjour,
Après un entretien difficile pour un poste d'AVS, on vient de me prévenir que je n'étais pas retenue.Il s'agissait d'accompagner 12 enfants de primaire  dans une clis où tous m'a dit un membre du jury présentaient un comportement agité voire dangereux. Je me suis démontée et j'ai été incapable de répondre aux questions. M'étant occupé pendant 3 ans d'élèves déficients moteurs et visuels en collège et lycée, je ne comprend pas comment on m'a proposé ce poste qui ne correspond pas à mon profil et que je n'avais pas demandé. Ils connaissaient pourtant mon CV et mon expérience. Je pensais travailler dans le secondaire.  J'espérais tellement être prise et voilà que je suis "grillée" pour l'année scolaire . N'y a-t-il vraiment pas d'autre possibilités d'être employée dans cette fonction ? quelqu'un peut-il me répondre? Vraiment quel gâchis. Merci