Auteur Sujet: Débat du 5 mai dans l'émission "Ensemble"  (Lu 1581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vanille

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 496
    • Voir le profil
Débat du 5 mai dans l'émission "Ensemble"
« le: 18 mai 2008 à 11:12:25 »
Je viens de visionner le débat du  5 mai dans l'émission "Ensemble" sur la chaîne "Public-Sénat", avec une AVS de l'UNAÏSSE.

Je voudrais juste rappeler de ne pas oublier comme interlocuteur les parents car il est souvent mentionne l'equipe educative, les therapeutes mais tres peu souvent les parents et pourtant ...... qui mieux que nous connaissons notre enfant 

Bon dimanche et a bientot

Hors ligne laure

  • Quasi - Propriétaire
  • **********
  • Messages: 1380
    • Voir le profil
Re : Débat du 5 mai dans l'émission "Ensemble"
« Réponse #1 le: 18 mai 2008 à 14:52:25 »
Tu as bien raison de le souligner et de le rappeler Vanille, mais nous, parents, faisons bien partie de l'équipe éducative, et ce même avant la loi de 2005 ("...font partie de l'équipe éducative, les parents, les thérapeutes professionnels, l'avs, l'enseignant, le directeur/directrice de l'école, le médecin scolaire, l'enseignant référent...")... et d'ailleurs bien souvent (enfin en ce qui me concerne), les parents donnent les informations, communiquent sur leur enfant.

Hors ligne Bogava

  • Modérateur Global
  • vétéran
  • *****
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Re : Débat du 5 mai dans l'émission "Ensemble"
« Réponse #2 le: 18 mai 2008 à 18:29:35 »
Citer
et d'ailleurs bien souvent (enfin en ce qui me concerne), les parents donnent les informations, communiquent sur leur enfant.

Et d'ailleurs, heureusement que vous êtes là, parents, pour nous les AVS. :hello:

Hors ligne laure

  • Quasi - Propriétaire
  • **********
  • Messages: 1380
    • Voir le profil
Re : Débat du 5 mai dans l'émission "Ensemble"
« Réponse #3 le: 19 mai 2008 à 23:40:25 »
... et je rajouterai, heureusement que vous êtes là aussi avs pour nos enfants !