Auteur Sujet: Réunion d'information syndicale sur le temps de travail  (Lu 1152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AL76

  • régulier
  • ***
  • Messages: 68
  • AVSi en Seine-Maritime
    • Voir le profil
Comme pour n'importe quel salarié de l'Etat, les réunions d'information syndicale sur le temps de travail sont un droit.

Pour y participer, il faut adresser un courrier à l'IA dont dépend notre école et prévenir bien entendu le directeur/ la directrice de notre absence.

Voici un modèle de lettre :


M. / Mme ...
EVS ou AVS ou AE
Ecole ...
Ville ...

M. l'Inspecteur d'Académie,


J'ai l'honneur de vous informer que je me rendrai à la réunion d'information syndicale organisée le ... 2008 de (telle heure) à (telle heure) par le SNUipp à ... .

Signature.



Date des réunions en Seine-Maritime :

ROUEN : vendredi 23 mai, de 13h30 à 16h30, local du SNUipp-FSU 4 rue Louis Poterat
DIEPPE : mardi 20 mai, de 13h30 à 16h30, Maison des associations, rue Notre-Dame
LE HAVRE : jeudi 29 mai, de 13h45 à 16h45, Maison des syndicats, Cours de la République


Pas besoin d'être syndiqué(e), moi-même je ne le suis pas, mais je trouve que c'est important d'aller voir ce qui se passe, surtout que ça commence à bouger en Seine-Maritime (des collectifs se mettent en place!!!), c'est important aussi de se regrouper pour ainsi avoir plus de poids !
  :)