Auteur Sujet: collectif Loire créer????  (Lu 2444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne frederic42

  • Habitué
  • **
  • Messages: 39
    • Voir le profil
collectif Loire créer????
« le: 29 avril 2008 à 18:52:39 »
Si vous voulez que l'on fasse des actions ensemble dans la loire, laissez un message

En attendant Voici un message :

Bonjour,
Nous lançons un appel à témoignages des CAE et CAV dans l’Education Nationale, Académie de la Loire concernant :

La modulation du temps de travail pour compenser les périodes de fermeture des établissements scolaires.

Les refus de formation.

Les refus de défrayer les frais de déplacements professionnels.

Les retards de salaire.

L’absence de mention des congés payés sur les bulletins de salaire.

L’absence de tutorat, de suivi.

L’absence de visite médicale, etc.

Vu l’ampleur des dénis de droits, puisque ce sont des contrats de droit privé, certains envisagent de saisir les Prud’hommes pour jurisprudence. Les anciens contrats ont cinq ans pour le faire.

Pour coordonner nos actions, rendez-vous le Mardi 20 mai à 18 heures à l’Amicale Laïque de Beaubrun, Espace Pibarot - 11 rue de l’Apprentissage - Saint-Etienne (Dans le quartier du Clapier, juste à côté du CFA Bâtiment)

Contacts : 06 21 79 36 29/06 87 14 95 18

Merci de diffuser cet appel.

Catherine

Hors ligne AVS42

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : collectif Loire créer????
« Réponse #1 le: 29 janvier 2010 à 18:10:05 »
Bonjour,

J'ai essayé de prendre contact en laissant un message mais je n'ai aucune réponse !!!

Hors ligne frederic42

  • Habitué
  • **
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : collectif Loire créer????
« Réponse #2 le: 26 janvier 2013 à 15:18:55 »
Une seule réponse deux un aprés le premier message . Pourtant plus de 900 vues depuis !!!
De quoi se poser des questions?

Le but était que les avs de la loire se presentent et échangent et surtout se donne un lieu de rendez vous pour se sentir moins seul.

Alors si vous êtes AVS de la loire, LAISSER UN MESSAGE AU MOINS. Et suivez le fil ensuite pour que l'on se regroupe même si c'est par afinité.

On est toujours mieux quand on ne se sent pas seul, non ?

Hors ligne AVS 68

  • vétéran
  • ********
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : collectif Loire créer????
« Réponse #3 le: 26 janvier 2013 à 18:42:41 »
oui mais tu sais le forum n'est pas bien connu, les 900 vus c'est un peu tout le monde qui passe qui lit mais sans plus ! moi j'ai connu le forum par "hasard" alors tu sais ...... j'ai voulu aussi prendre contact avec des AVS du 68 j'ai jamais eu de réponse .....
AVS-i de Septembre 2007 à août 2012 à 692 euros mensuel motif de mon "non renouvellement " ==> demande de congé parental de 6 mois.
ETAT =>boite a fabrique de chômeurs !