Auteur Sujet: Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?  (Lu 4843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #15 le: 08 octobre 2012 à 18:29:04 »
si tu n'as pas encore signé la convention, à 3 semaines et demi de la fin, tu risques d'avoir une attente entre les 2 contrats... tu es dans quel département?


Hors ligne Sonia75

  • Habitué
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #16 le: 08 octobre 2012 à 19:16:14 »


Je pense qu'il ne faut pas attendre un courrier, mail ou coup de fil de l'i.a ou du rectorat mais les contacter directement par mail et régler tout ça directement avec le coordinateur. Mon contrat se termine le 3 janvier et au rectorat on m'a déjà dit qu'ils ne feraient rien et que c'est à moi, si je souhaite continuer, de les contacter assez en avance et que la coordinatrice (qui gère les Avs) décidera alors si elle souhaite renouveler mon contrat et qu'ensuite si la réponse est favorable j'irai signer tout cela au rectorat!

Voilà, donc pas de stress et d'attente avec l'administration débordée qui ne pense pas aux fins de contrats et une seule chose: se manifester!!

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #17 le: 08 octobre 2012 à 21:50:53 »
Citer
Voilà, donc pas de stress et d'attente avec l'administration débordée qui ne pense pas aux fins de contrats et une seule chose: se manifester!!

non, ce n'est pas aussi simple. D'abord, ils ne répondent pas forcément aux mails, ni au téléphone d'ailleurs et en ce qui concerne le coordinateur, il dit ce qu'on lui dit de dire, c'est à dire ce qui les arrange...
Il y a sans doute des différences entre les départements, mais en règle générale, la plupart du temps oui le stress c'est pour les AVS, emplois jetables et à leur merci, pas de formation, annualisation du temps de travail sur des contrats des 6 mois, logique!!! s'ils sont débordés, eux au moins ont ils des emplois pérennes et payés normalement ce qui ne les autorisent pas à nous traiter comme de la m...e!!!

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #18 le: 10 octobre 2012 à 23:35:36 »
Citer
en effet , ma collègue est absente depuis lundi...

cerise, as tu eu des nouvelles de ta collègue?
les infos que j'ai pu avoir aujourd'hui par un syndicat disent que ces collègues AVS vont être renouvelées, mais on ne sait pas encore quand et si elles vont l'être toutes...en attendant elles ont du se réinscrire à Pôle emploi, vont elles perdre des jours de salaire (période de carence)? on ne sait pas non plus...le problème risque de se renouveler pour les fin de contrats d'octobre et de novembre. En attendant l'I.A et pôle emploi font leur petite cuisine interne car les nouvelles directives dans le 13 sont de ne faire des CUI que pour les personnes bénéficiaires du RSA socle.

Hors ligne cerise

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #19 le: 11 octobre 2012 à 20:24:44 »
bonsoir!
ma collègue a repris mardi! ( elle a pu aller signer son contrat lundi)

Hors ligne cerise

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #20 le: 11 octobre 2012 à 20:30:10 »
j'oubliais: les jours de carences, de septembre donc , m'ont été payés ( vers le 6 octobre) et on a dit à ma collègue qu'elle serait payée pour ses jours de carences également;

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #21 le: 11 octobre 2012 à 21:40:48 »
bon, c'est une bonne nouvelle, y compris pour les prochains renouvellements car les retards vont perdurer à priori.
merci de ta réponse  :wave: