Auteur Sujet: Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?  (Lu 4841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lélé

  • lélé
  • Habitué
  • **
  • Messages: 31
  • Un peu de douceur dans un monde de brutes!
    • Voir le profil
Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« le: 01 août 2007 à 16:12:50 »
Bonjour, :wave:

Je recherche des personnes travaillant en tant qu'AVS dans les Bouches du Rhône.
J'ai posé ma candidature auprès de l'Inspectrice de l'Académie des Bouches du Rhône le 6 juin dernier et en parallèle auprès du SIATEN via Internet et là, à ce jour, je suis dans l'attente!
Vous du 13, quelles ont été vos démarches?
Quel a été le temps d'attente?
Comment s'est déroulé l'entretien?
Que de questions....

J'attends vos petits conseils et vos plans. ;)

A bientot
Lélé du dpt 13
Vince 7 ans, Matthias 6 ans...

Hors ligne lélé

  • lélé
  • Habitué
  • **
  • Messages: 31
  • Un peu de douceur dans un monde de brutes!
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #1 le: 18 juillet 2008 à 21:24:31 »
Ben alors...

Ou sont les AVS du 13??? :icon_scratch: :icon_scratch:

Je ne suis pourtant pas seule dans ce département??? ??? ???

Allez, j'attends vos remarques et vos opinions sur ce métier et son devenir?!
Lélé
Vince 7 ans, Matthias 6 ans...

Hors ligne medina

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #2 le: 11 décembre 2008 à 13:54:50 »
présente !

 :wave:

Hors ligne christelle28

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #3 le: 23 octobre 2010 à 18:19:48 »
Moi je suis auxiliaire de vie scolaire dans les bouches du rhône.Mais malheureusement le 31 janvier 2011 on ne veut plus me renouveler mon contrat alors que ce travail me plait beaucoup je suis très déçu.

Hors ligne cerise

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #4 le: 20 septembre 2012 à 07:44:17 »
bonjour, je suis AVS dans les Bouches du Rhône, en attente de renouvellement de contrat...

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #5 le: 20 septembre 2012 à 08:19:43 »
 :wave: hello cerise, je suis à Aix et comme toi en fin de contrat bientôt, j'attends des nouvelles du renouvellement ???

Hors ligne cerise

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #6 le: 21 septembre 2012 à 10:35:43 »
bonjour!
j'ai reçu hier certificat de travail + fiche de paye jusqu'au 15 + attestation pour les assedic, de mon lycée employeur (Aix) ; petit moment d'affolement ( ça y est , "ils" ne me gardent pas...), mais en fait toutes les avs reçoivent ce courrier à la fin de chaque CUI, soit tous les 6 mois , c'est normal ( et d'ailleurs utile!) , que l'on soit sur un contrat suivant ou pas. Voilà, sinon, je suis toujours en attente , ainsi que d'autres avs qui renouvellent le 15, le lycée n'ayant toujours pas reçu les contrats ( je les ai appelé hier , la personne répond volontier au téléphone).
j'ai une collègue  qui renouvelle le 30 septembre , et à l'IA , on lui a dit qu'elle n'aurait sans doute pas de temps de latence , les choses s'étant remises en route depuis la rentrée; j'èspère qu'il en sera de même pour toi!

Hors ligne cerise

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #7 le: 27 septembre 2012 à 13:19:43 »
ça y est , je suis allée signer mon contrat de travail ce matin; je vais retourner à l'école cet après-midi, bien contente;c'est mon 2ème CUI donc;

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #8 le: 27 septembre 2012 à 18:48:42 »
 :icon_thumleft:

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #9 le: 03 octobre 2012 à 17:53:49 »
Citer
j'ai une collègue  qui renouvelle le 30 septembre , et à l'IA , on lui a dit qu'elle n'aurait sans doute pas de temps de latence , les choses s'étant remises en route depuis la rentrée; j'èspère qu'il en sera de même pour toi!

raté!!!en renouvellement de CUI, des AVS salariées d'un des lycées d'Aix n'ont pas pu prendre leur poste lundi matin 1er octobre, les contrats ne sont pas près, en rade on ne sait où???? on leur a demandé de rester chez elles!!
en attendant les enfants sont seuls en classe  :angry4:, et les AVs ne savent pas si elles vont être payées durant de temps de latence  :angry4:

tout va donc pour le mieux dans le petit monde des précaires de l'éducation nationale  :laughing7:

Hors ligne cléclé

  • Habitué
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #10 le: 03 octobre 2012 à 18:32:18 »
Dis-moi Cerise, as-tu un contrat de 20h hebdo + les 4 h complementaires?
Je suis dans le 06.
Merci

Hors ligne cerise

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #11 le: 04 octobre 2012 à 23:12:07 »
j'ai un contrat de 24 heures payées 20 heures ( en compensation des vacances).


Hors ligne cerise

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #12 le: 04 octobre 2012 à 23:18:20 »
achaussant, désolée pour toi!
en effet , ma collègue est absente depuis lundi, dans le même cas que toi! je suppose que ça va être comme pour moi et que vous reprendrez la semaine prochaine, mais c'est pénible cet entre deux!

Hors ligne achaussant

  • posteur fou
  • *******
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #13 le: 08 octobre 2012 à 13:09:18 »
Je ne suis pas encore dans le cas d'une attente de signature de contrat, le mien court jusqu'au 30 novembre, mais par contre, toute une vague d'AVS du 13 est en attente de la demande de renouvellement, c'est à dire qu'on ne nous a pas encore fait venir à l'I.A pour remplir la convention, le cerfa jaune....
pour le renouvellement du dernier contrat on l'avait fait 2 mois et 1/2 avant, là il ne reste qu'un mois et demi...ça sent soit une bonne dose de retard dans le traitement des dossiers, ou alors, il y a des nouvelles directives à la préfecture sur l'éligibilité ou encore un problème avec les budgets...

cerise peux tu me tenir au courant pour ta collègue? dis moi quand elle sera réintégrée,  ça nous donnera une indication sur le retard ou malheureusement un problème plus grave si elle ne revient pas...
certaines propositions d'emplois d'AVS sur le site de pôle emploi demande maintenant d'être éligible au RSA pour pouvoir postuler. Une AVS d'un collège de la région aixoise, s'est vu refuser son renouvellement car elle ne pouvait y prétendre.
Tout se passe derrière notre dos, on ne sait rien, c'est vraiment très désagréable, et l'accueil à l'I.A au téléphone est de plus en plus glacial et dénué de la plus élémentaire amabilité. :angry4:

Hors ligne Fritelette

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Re : Ou sont les AVS des Bouches du Rhône?
« Réponse #14 le: 08 octobre 2012 à 17:44:48 »
Je ne suis pas dans les Bouches du Rhône mais mon contrat se termine le 31 octobre et je n'ai toujours aucune nouvelle pour le renouvellement alors que nous sommes déjà le 8 et le 26 au soir ce sont les vacances de la Toussaint....

J'ai appelé le rectorat fin septembre. On m'a répondu qu'ils s'occupaient à ce moment-là des contrats finissant septembre et que pour moi c'était encore trop tôt...
Que je devais leur envoyer un mail disant que je souhaitais continuer mon contrat mais que plusieurs facteurs entraient en compte pour la suite. Je n'ai pas eu de détails mais je suppose que c'est Pôle Emploi avec l'éligibilité des contrats, le bulletin de compétences, etc....

C'est vrai qu'on ne sait rien, c'est fatiguant à la longue car ça donne des situations d'attente et de stress.... On se demande si on aura encore quelque chose ou pas...
AVS : novembre 2011 - - >> ........
Assistante d’Éducation: octobre 2007 - - ->> octobre 2009