Bonjour à tous,
Je souhaiterais que les membres qui participent aux discussions rédigent ou actualisent la signature qui apparaît en bas de chacun de leurs messages. Car, avec le nombre croissant de nouveaux venus (et on va pas s'en plaindre!!
), on s'y perd!! Ou du moins, moi je m'y perds...
Donc, si chacun veut bien faire l'effort de préciser s'il est AVS (Assistant d'Educ° ou ASEH), ou parent (ou grand-parent) ou autre dénomination encore, et de préciser le lieu d'exercice, ça permettra de clarifier les choses quand on parle de ce qui se fait ici ou là et d'avoir un point de vue plus objectif sur ce qui se fait dans tel ou tel département.
J'espère ne pas être la seule à être demandeuse de ces renseignements.
Pour ceux qui veulent bien faire la démarche mais ne savent pas trop comment faire, suivez le guide!!
Pas loin de "Connexion" en haut de la page d'accueil, il y a un onglet "Profil", cliquez dessus.
Puis, dans le cadre à gauche de la page qui apparaît, cliquez sur "Informations sur le profil utilisateur", rédigez ou actualisez votre profil, et pensez à valider les modifications.Merci à ceux qui voudront bien m'aider à savoir qui fait quoi et où!!!
Axelle.