Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chourave12

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
besoin d'aide
« le: 18 janvier 2007 à 11:19:37 »
bonjour , j'ai été durant 3 années scolaires AVS individuelle , je suis actuellement sur le point d'entrer en formation de moniteur-éducateur, je dois faire un rapport sur mon expérience professionnelle , est ce que quelqu'un a dû rédiger un tel rapport si oui serait -il possible que je le consulte pour que cela me donne une idée pour la présentation et le contenu merci pour votre aide , je ne veut absolument pas plagier votre travail juste le consulter pour me donner des idées . Merci pour votre aide :roll:

Hors ligne chourave12

  • nouveau venu
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: besoin d'aide
« Réponse #1 le: 18 janvier 2007 à 13:10:44 »
Citation de: "chourave12"
bonjour , j'ai été durant 3 années scolaires AVS individuelle , je suis actuellement sur le point d'entrer en formation de moniteur-éducateur, je dois faire un rapport sur mon expérience professionnelle , est ce que quelqu'un a dû rédiger un tel rapport si oui serait -il possible que je le consulte pour que cela me donne une idée pour la présentation et le contenu merci pour votre aide , je ne veut absolument pas plagier votre travail juste le consulter pour me donner des idées . Merci pour votre aide :roll:

Je vous donne mon adresse mail si vous voulez m'écrire directement
chourave.fr@wanadoo.fr[/url]

Hors ligne axelle32

  • pensionnaire
  • *********
  • Messages: 749
  • Ex AVS-i dans le Gers (32)
    • Voir le profil
besoin d'aide
« Réponse #2 le: 18 janvier 2007 à 16:02:36 »
Chourave,

Peut-être peux-tu faire dans un 1er temps un brouillon avec les points que tu voudrais évoquer, et ensuite les regrouper sous différentes "catégories"/parties....

Je n'ai pas eu à faire de rapport d'exp, mais je pense qu'il va falloir que je m'y mette parce que je compte dans l'avenir faire une demande de VAE, et je me suis rendue compte en passant des entretiens (en sept) que j'avais oublié pas mal de choses que j'avais faites auparavant, du moins j'avais du mal à en parler spontanément sans y avoir réfléchi un peu avant!

Donc, il me semble important de pouvoir mettre par écrit tout çà!!

Rapporte-toi peut-être aux missions de l'AVS pour établir un 1er plan....

C'est juste qq idées qui me viennent là, espérons qu'on t'en donnera de meilleures!

A bientôt, Axelle.
Conseiller Technique Fédéral en Sport Adapté dans le Gers.

Nouveau :
http://cdsa32.site.voila.fr