Auteur Sujet: des news...  (Lu 1098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mariza

  • adepte
  • ****
  • Messages: 84
    • Voir le profil
des news...
« le: 04 juillet 2007 à 22:06:07 »
Ce matin, il y avait un courrier de l'enseignante référente à l'école pour dire qu'elle était à la MDPH hier, je l'ai eu au tel ensuite : les dossiers des deux enfants dont je m'occupe ont été traité avec une réponse favorable quant aux demandes prononcées en équipe éducative. Visiblement, son action a été efficace et je m'en réjoui pour les enfants :sunny:
Aussi, j'ai reçu un coup de tel d'une AVS  car les psy scolaires à qui j'avais transmis l'adresse du forum et mon contact l'ont transmis à leur tour lors des dernieres séances de formation : peut-être d'autre AVS feront de même ??? :-\je l'espère et peut-être aussi qu'elle viennent sur le forum sans être inscrites ??? oui, je sais, ça fait beaucoup d'éventualité mais en ces temps +tôt troubles, ça me fait du bien d'y croire... ;) ;D

Biz à vous, tchao :hello:
AVS-i dans le 33 depuis septembre 2006, à temps partiel.
En maternelle/CP avec 2 p'tits gars, l'un 4 ans porteur d'un TED et l'autre, 8 ans avec le syndrome de Costello.

Hors ligne aude

  • fidèle
  • *****
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : des news...
« Réponse #1 le: 05 juillet 2007 à 12:08:36 »
Rassure toi Mariza, tu n'es pas seule,

Je profite des vacances pour revoir toutes mes copines AVS, on me demande régulièrement l'adresse du site, c'est lent mais nos actions vont porter leurs fruits , j'en suis sûre.
J'ai bien envie de créer un "point rencontre" sur le bassin car on commence à être nombreuses ici et surtout on a besoin de parler. Je vais essayer de lancer ça, quelquechose d'informel pour commencer, on verra si ça fonctionne.

Courage  :)
Aude AVS-co